lundi 28 juillet 2008

Un système d'alarme EIB adpaté au besoin ...

Comme je le précisais dans un post récent, j'ai profité du crash de mon système d'alarme pour investiguer et trouver une centrale remplaçante. Parmi les challengers, citons :
- Hestia VARUNA 3
- Hager Logisty Senerity
- Honeywell LYNXR-I
- Jung/Gira EAM 4000
- Jandei Titania 960 IP

Oufff....ca en fait n'est ce pas. Au final, je me suis décidé pour le dernier modèle : Titania 960 IP, pour les raisons qui suivent :
- connexion ip
- connexion EIB (moyennant un module supplémentaire)
- module GSM
- 16 zones de base
- logiciel de programmation complet sur PC
- SAV facile chez Futurasmus
Je ne sais par contre pas si cette alarme est gérée sous ETS 3.0, ce qui n'est pour un système d'alarme pas indispensable au vu de la criticité de la fonction.

A bientôt

1 commentaire:

Alban Amouroux a dit…

Ton expérience avec cette centrale d'alarme en EIB m'intéresse fortement. Je continue de suivre ton blog par ton fil RSS pour ne rien louper.